Connexion

Alice - 2015 Saison 2



Télécharger gratuitement le nouveau single d'Alice

ALICE

Spontanéité et fraîcheur qualifient le mieux Alice dans l'aventure du Kids Voice Tour. La jeune pré-adolescente de Bex a conquis le jury du centre commercial Riviera à Rennaz lors de la première édition du concours. Elle a obtenu sans peine son ticket pour la grande finale du 7 février 2015. Alors âgée de 12 ans, elle a défendu sa place face à Adriana et dix autres candidates en interprétant "Treasure" de Bruno Mars. Benjamine de cette grande épreuve, elle termine au pied du podium mais reçoit les encouragements du jury qui a été conquis tant par sa prestation que par sa jeunesse.

Les recommandations des célèbres membres du jury ont été suivies à la lettre pendant près d'une année. Alice n'a cessé de travailler sa passion aussi bien personnellement qu'avec l'aide de son coach vocal et s'est à nouveau présentée aux castings du Kids Voice Tour. Pour cette deuxième édition, Alice est montée sur la scène du centre commercial Parc du Rhône à Collombey. Elle gagne l'épreuve du casting haut la main et se qualifie à la demi-finale. Lors de cette dernière au Centre commercial La Maladière à Neuchâtel, elle remporte une nouvelle fois son ticket pour la grande finale.

Alors âgée de 13 ans, Alice se prépare à défendre sa place lors de la grande finale télévisée en direct du 20 février. Bien qu'elle ait déjà vécu l'expérience, la présence de la RTS représente une difficulté et un stress supplémentaire. Dès sa montée sur scène toute l'anxiété disparaît et laisse place à une interprétation émouvante de "Flashlight" de Jessie J. Les membres du jury sont très émus et applaudissent chaleureusement cette performance. La progression d'Alice a été fulgurante et elle est sacrée gagnante du Kids Voice Tour 2015 - Saison 2 tant par le jury que par les téléspectateurs. Orianne Collins lui remet en personne le trophée et l'invite à participer au gala de la Little Dreams Foundation qui aura lieu à Miami.

Sans répit, Alice s'envole aux Etats-Unis trois semaines après son sacre et l'aventure commence aux côtés de Phil Collins... Dès cet été, Alice retraversera l'Atlantique et enregistrera à Los Angeles son single en compagnie de Mauricio Guerrero.

Retrouvez toutes les dates
de la tournée 2017

Tournée 2017